LA CONVENTION

14 décembre 2017 - 19:17

C'EST FAIT !

Convention de partenariat signé accompagné d'un maillot floqué AUBERVILLIERS 93 et d'un fanion du FC SOCHAUX.

Dubois canteleu 23 mai 2018 22:51

bonjour obtener les vrais documents et diplômes c'est très important pour le développement pour moi et pour tous(Permis de Conduire, Bac,Bts,licence,Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec canteleu110@gmail.com NOS PRODUITS -Carte d'identité française -Permis de conduire français _(Bac,licence,Bts et autres diplômes) -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de paie -Carte Grise -Extrait de naissance -Autres documents administratifs . NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous. MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis. CONTACT Contactez nous par émail: canteleu110@gmail.com Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. No sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

Edgar Landim est devenu membre 14 jours
MYJOBSPORTS 14 jours