JOURNEE DE DETECTION POUR LE SPORTING CLUB DE BASTIA

6 décembre 2012 - 10:33

Journée de detection pour le Sporting club de Bastia

Le mercredi 05 decembre 2012 en partenariat avec le club professionnel du Sporting club de Bastia représenté par le directeur du centre de formation Mr GHISLAIN PRINTANT , le responsable du recrutement de la cellule Pro et l'entraineur adjoint de l'équipe pro , l'AS Jeunesse Aubervilliers a organisé une journée de detection au stade docteur Pieyre.

En effet une selection de joueurs de BASTIA contre une séléction de nos meilleurs joueurs 1998 et 1997. Le Match s'est terminé sur le score de 10 à 0 en faveur de la Jeunesse cependant au dela du score ce qui est a retenir c'est l'état d'esprit exemplaire de nos joueurs , leurs attitudes positives face a cet evenement important pour chacun d'entre eux.  La maitrise collective pratiqué par notre sélection a permis a plusieurs de nos  joueurs de briller et donc de taper a l'oeil des recruteurs.

Le Sporting Club de Bastia s'est dit  tres content de cette journée mais surtout trés surpris par la qualité de nos joueurs et la qualité du travail éffectué par notre club . Ils ont également pu apprécier la seance d'entrainement de nos débutants qui précedé le match de détéction.